Aller au contenu

Projet de loi de finances pour 2018 : Médias, livre et industries culturelles


B. Majour
 Share

Messages recommandés

Merci du lien, c'est potentiellement très intéressant

 

Citation

Parallèlement, une mission d'inspection conjointe a été confiée à l'IGAC et à l'IGA afin de proposer des hypothèses concernant le chiffrage du projet et d'envisager le périmètre et les modalités les plus adaptés à la mise en oeuvre de cette mesure. Les conclusions de ces deux missions, attendues à la fin de l'année 2017, seront suivies, lors d'États généraux des bibliothèques, d'un débat national sur la lecture et les bibliothèques en mars 2018.

 

Eric Orsenna étant vraisemblablement décédé, les conclusions n'ont pas été rendues "à la fin de l'année 2017". On peut donc supposer que les "Etats généraux" auront lieu courant 2019...

 

Non, sérieusement, il n'y a AUCUNE info depuis décembre sur la mission Orsenna, à part pour dire que la remise du rapport était reporté courant février 2018, remise directement au Président.

Il reste donc 11 jours pour tenir les délais - à condition que la poignée de déplacements d'Orsenna lui ai permis de pondre un vrai rapport... Ce dont je doute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...