Aller au contenu

Tarification du portage à domicile


OMB
 Share

Messages recommandés

bonjour, je souhaiterai pouvoir bénéficier de retours d’expériences de la part de bibliothèques qui pratiquent le portage à domicile : est ce que - dans le cas d'une inscription gratuite à la bibliothèque - vous faites payer le service spécifique du portage à domicile ? et si oui combien, et comment est-ce justifié et accepté par les bénéficiaires?

un très grand merci d'avance

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gratuité. En partenariat avec les services sociaux (CCAS) et les services d'aides à la personne (portage de repas le jeudi par exemple). C'est une question de logique : les repas et les visites sont gratuits. Comment oserions-nous tarifer un dépôt de livres ?

Inconvénient : nous ne sommes pas décisionnaires. Nous accrochons notre wagon à la locomotive sociale, ce qui exige parfois un peu de souplesse au niveau des disponibilités, beaucoup plus que l'intervention individualisée dans un Ehpad, où nous sommes décisionnaires au niveau planning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gratuité ici aussi. Ce service n'est offert qu'aux habitants de la ville et pour eux l'inscription à la bibliothèque est gratuite (ce n'est pas le cas pour les hors-commune).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...