Aller au contenu

Gradins salle d'animation


Messages recommandés

Attention à choisir le bon système : j'avais visité une bibliothèque qui avait des gradins mobiles (suspendus, qui descendaient du plafond) mais les marches étaient tellement raides et le câbles en plein milieu que, finalement, ils ne descendaient jamais les gradins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ces retours

 

on a petit budget mais ce n'est pas des gradins rétractables que 'on peut prendre la salle est petite. J'aimerai bien le nom de celui qui a fait les gradins orange si quelqu'un connait ou d'autres de ce type merci 

Gradins mobiles - Espace SODA - Bibliothèque de Brossard Georgette-Lepage

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de chance, c'est une bibliothèque et un créateur canadiens. On avait déja parlé de l'espace Soda (soda = ados). Tu as les images  ici  http://www.vagabondages.org/post/2014/09/04/L-espace-ados-de-la-bibliothèque-Brossard-(Qc)

 

Intéressant de voir quand même que cela ne propose que 18 places dans un espace total ados de 135 m2. C'est peu mais c'est un bel exemple d'intégration de gradins dans un espace plus global.

Pour le coût  on n'a que le prix de l'espace total, pas celui des gradins,  240 000 dollars canadiens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...