Aller au contenu

Réévaluation abonnement Bibliobox


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'arriver sur un poste de médiateur numérique dans une médiathèque déjà inscrite à plusieurs ressources en ligne, dont Bibliovox.

 

Pour l'instant la médiathèque est sur le tarif Carel normal pour nos ~6300 abonnés. Néanmoins, nous avons été contacté pour revoir notre abonnement à la hausse, suite à une augmentation du nombre de pages consultées par nos usagers (graphique ci-joint). Nous avons bien des pics de consultation, mais la hausse globale est lente et notre médiathèque est encore bien en-dessous des 7500 abonnés.

 

Est-ce que d'autres médiathèques ont eu la même expérience ? Comment avez-vous négocié ça ?

 

9vDuXAy.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bonjour,

Bibliovox est censé proposer une offre forfaitaire pour un usage illimité, le critère étant le nombre d'inscrits. Cela doit être bien stipulé dans le marché que vous avez passé avec eux. Cependant, l'éditeur a tendance à revoir à la hausse les factures des bibliothèques qui compte un nombre de consultation supérieur à celui qu'ils avaient estimé. Vous n'êtes pas le seul dans ce cas. Pour pouvoir estimer le nombre de bibliothèques concerné et faire un retour à l'éditeur, vous pouvez vous adresser à Carel via le formulaire de contact. Si Bibliovox revoit les tarifs en fonction des usages son offre n'est plus forfaitaire pour des accès et des usages illimités mais cela devient une offre à l'usage ce qui n'est pas du tout la même chose.

Emmanuelle Suné, négociatrice pour le Réseau Carel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...