Aller au contenu

Mutations en bibliothèque territoriale


Plumepoète
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

titulaire en bibliothèque territoriale (adjoint du patrimoine) et ce depuis plusieurs années. Je suis en disponibilité de ma collectivité actuelle. J'ai été embauchée en tant que contractuelle par une autre collectivité, toujours en bibliothèque, mais en tant que adjoint administratif (on ne m'a expliqué précisément pourquoi).

Mon contrat prend fin, et je vais enchaîner dans une nouvelle collectivité (je suis toujours en disponibilité). Cette nouvelle collectivité veut m'embaucher en temps qu'adjoint du patrimoine contractuel, alors que je suis titulaire. Je précise que je n'ai pas encore signé mon contrat.

J'ai pourtant déjà connu la mutation. Je ne comprends pas pourquoi on ne me propose pas cela à nouveau. Est-ce normal ? Je suis très surprise de cela, sachant que l'annonce ne stipulait pas que le poste était en CDD. 

Il y a t-il un moyen d'y remédier ? Un texte ?

D'avance merci pour votre éclairage.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...