Aller au contenu

Y'a t-il des gens qui travaillent en BU ici ?


numéro19

Messages recommandés

Bonjour,
Après avoir zoné sur ce forum plutôt du côté des bib territoriales, je me demandais si il y avait des personnes ici qui travaillent en BU ? Les sujets précédents dans cette thématique me semblent bien anciens...Mais peut-être y'a t-il bien parmi vous des "bubliothécaires" ??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • numéro19

    2

  • Liemena

    1

Top Posters In This Topic

Oui, il y a moi ! ;-)

Et je sais que je ne suis pas la seule.

 

Je travaille en BU depuis 20 ans maintenant dans une université qui est à mi-chemin entre l'Université et l'école d'ingénieurs. Nous sommes une équipe de 13 personnes.

Je lance parfois des sujets et je réponds également à certaines thématiques. Sur plusieurs sujets, je trouve qu'entre BM et BU nous avons des intérêts similaires.

 

Dans les derniers sujets que j'ai évoqué il y avait la valorisation des collections et la signalétique.

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui tu avais répondu à certaines de mes interrogations côté BM je crois!
En effet il y a des intérêts similaires (ça reste des bibliothèques!).

Moi je suis en pleine recherche d'emploi, entre territoriales et BU mon coeur balance un peu. J'aime bien l'ambiance des BU mais il y a des BM un peu partout alors que les BU selon où tu veux vivre c'est plus difficile de trouver...mais en BU on peut plus facilement je pense éviter de prendre la voiture pour aller travailler alors que dans un réseau du bout du monde de bib rurales, plus compliqué sans voiture....Bref ce sont plus ces considérations un peu "extra-professionnelles" qui me font nuancer.