Aller au contenu

Données d'activité (Biblio municipales / intercommunales) 2021 - Dépenses salariés (brut ou brut +ch.patr.)


Imhotep

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

j'espère que vous allez bien,

 

le 30 mars 2021 le Ministère de la Culture à édité sa "Synthèse nationale des données d'activité 2018 des bibliothèques municipales et intercommunales"

qui nous permet d'avoir des indicateurs au niveau national, malgré que chaque établissement à ses particularités. 

Ce qui nous permet ainsi de comparer notre bibliothèque, même si un indicateur reste un indicateur au moins cela donne une bonne moyenne.

 

Dans le document de la page 16 à 30 nous avons les analyses des établissements couvrant des populations  x par "tranches d'habitants".

Ma question portait sur la rubrique 

 

"Le personnel - agents salariés"

 - Dépenses pour le personnel

 

je  voulais savoir si les montant indiqués prenaient en compte uniquement les salaires bruts ou (les salaires bruts + charges patronales) car le

document ne l'indique pas ?

 

Merci pour vos lumières !

 

:)

 

Prenez soin de vous !

 

 

voici le lien du document :

 

https://www.culture.gouv.fr/Sites-thematiques/Livre-et-lecture/Les-bibliotheques-publiques/Observatoire-de-la-lecture-publique/Syntheses-annuelles/Synthese-des-donnees-d-activite-des-bibliotheques-municipales-et-intercommunales/Synthese-nationale-des-donnees-d-activite-2018-des-bibliotheques-municipales-et-intercommunales-editee-en-2021-par-le-Ministere-de-la-Culture

 

ainsi que le fichier de la page 24 pour ma question.

Ets couvrant populations 30k à 40k habitants.pdf

Modifié par Imhotep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Imhotep

    1

Popular Days

Top Posters In This Topic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...