Aller au contenu

agent de bibliothèque et ménage


Titache

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire sur le forum, en quête de réponses à quelques questionnements professionnels, et j'ai une interrogation bien précise, aussi je crée ce sujet en espérant ne pas m'être trompée de rubrique, ni faire un doublon avec un sujet précédent que je n'aurais pas vu ! 

 

Je suis agent de médiathèque dans un réseau intercommunal.

Suite à différents mouvements/départs au sein de l'équipe, je me retrouve à gérer intégralement le fonctionnement de 2 médiathèques, à raison d'1 jour 1/2 de présence hebdomadaire dans chacune. Ces heures sont réparties entre ouverture au public et accueil de scolaires (pas d'heures de travail interne).

Ma hiérarchie m'a demandé de façon informelle (ma fiche de poste devrait être mise à jour en conséquence prochainement) de faire le ménage de ces deux médiathèques, mais la mise en pratique de cette mission m'interroge beaucoup... Il faudrait que je fasse le ménage pendant des heures où le public est susceptible de se présenter, puisque je n'ai pas d'heures en interne, avec un équipement rudimentaire, et divers autres points me chiffonnent également (je développerai si besoin).

Pour info, des agents de ménage s'occupent des autres médiathèques du réseau, sur des plages horaires dédiées.

Y a-t-il d'autres bibliothécaires dans la même situation que moi ? 

 

D'avance merci pour vos réponses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Titache

    1

Popular Days

Top Posters In This Topic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...