Aller au contenu

outil de gestion collaborative des animations


Adlg

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un outil de gestion des animations, c'est à dire une application qui permette de centraliser les informations (descriptif, dates, visuels, pièce jointes), avec une notion de statut (en cours / validé / terminé / annulé) ainsi que des acteurs (créateur / prestataires) qui seraient éventuellement reliés à une fiche de contact.

Cette application serait en conformité au RGPD, avec des notifications (e-mail) aux acteurs impliqués.

La cerise sur le gâteau : pouvoir éditer des rapports d'activité en ajoutant des données sur la fréquentation par exemple, ou des annotations.

 

A mon sens les solutions qui sont proposées sur le Cloud sont bien trop complexes pour l'usage que nous en ferions. Il nécessite de créer encore des comptes, de s'abonner même pour visualiser l'agenda... Ce n'est pas ce que je recherche. Nous avons juste besoin que 5 à 10 personnes puissent ajouter des éléments, classés et organisés et que 30 autres puissent les voir.

 

Je sais que beaucoup d'établissement publics utilisent OpenAgenda, cependant j'aimerais savoir si certains d'entres vous ont installé cet outil sur un serveur au lieu du Cloud ; cela règlerait, à mon sens, le problème de gestion des permissions d'accès et d'une énième création de compte sur un logiciel tiers.

 

Parallèlement, j'aimerais aussi avoir un retour d'expérience sur l'intégration dans un site web existant : pourquoi avoir choisi cette solution ?

 

En vous remerciant d'avance,

A. Geoffroy

Modifié par Adlg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Adlg

    1

Popular Days

Top Posters In This Topic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...