Aller au contenu

Electre, questions sur nombre d'accès et coût pour un réseau de médiathèques


clio1130

Messages recommandés

Bonjour, 
Nous cherchons à construire un réseau de médiathèques regroupant 4 villes. Actuellement, chaque ville a son propre contrat avec Electre, avec à chaque fois un nombre d'accès très restreint, un nombre de notices différent, des options différentes et un prix différent. On aimerait bien regrouper les contrats et rationnaliser, quitte à lancer un marché.
Pouvez-vous m'indiquer quel est le nombre d'accès à Electre pour les réseaux similaires à notre futur réseau ? Le coût approximatif ? Et les modalités d'organisation, les difficultés rencontrées ?


Précisions : le réseau que nous voulons construire regroupera 7 médiathèques réparties sur 4 villes, desservant 151000 habitants. Nous aurons 425000 notices environ dans le catalogue commun. Dans les médiathèques travaillent environ 90 agents (tous ne n'utilisent pas forcément Electre).
Merci beaucoup de vos commentaires
#réseaumédiathèques #médiathèque #bibliothèque #Electre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • clio1130

    1

  • CéBM

    1

Popular Days

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je travaille dans une médiathèque qui a longtemps utilisé Electre, et je vous conseille avant tout de négocier serré !

Le tarif et nombre d'accès dépendent étroitement du nombre de contrats que vous vous apprêtez à regrouper.

Lancer un marché peut être une bonne idée... d'autant qu'Electre a de la concurrence désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...