clio1130 Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 Bonjour, Nous cherchons à construire un réseau de médiathèques regroupant 4 villes. Actuellement, chaque ville a son propre contrat avec Electre, avec à chaque fois un nombre d'accès très restreint, un nombre de notices différent, des options différentes et un prix différent. On aimerait bien regrouper les contrats et rationnaliser, quitte à lancer un marché. Pouvez-vous m'indiquer quel est le nombre d'accès à Electre pour les réseaux similaires à notre futur réseau ? Le coût approximatif ? Et les modalités d'organisation, les difficultés rencontrées ? Précisions : le réseau que nous voulons construire regroupera 7 médiathèques réparties sur 4 villes, desservant 151000 habitants. Nous aurons 425000 notices environ dans le catalogue commun. Dans les médiathèques travaillent environ 90 agents (tous ne n'utilisent pas forcément Electre). Merci beaucoup de vos commentaires #réseaumédiathèques #médiathèque #bibliothèque #Electre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CéBM Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 Bonjour, Je travaille dans une médiathèque qui a longtemps utilisé Electre, et je vous conseille avant tout de négocier serré ! Le tarif et nombre d'accès dépendent étroitement du nombre de contrats que vous vous apprêtez à regrouper. Lancer un marché peut être une bonne idée... d'autant qu'Electre a de la concurrence désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés