Aller au contenu

Paiement en ligne


AngelMercury

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous avons récemment acheté un casque de réalité virtuelle Oculus Quest 2. Nous avons pu tester toutes les applis gratuites, en démo, et nous nous heurtons maintenant au problème de paiement des applis payantes. Sur le compte Oculus je ne vois que 2 modes de paiement disponibles : carte bancaire et compte paypal. Or nous n'avons ni l'un ni l'autre, notre seul mode de règlement est le bon vieux mandat administratif !!

Un formateur m'a parlé de Paysafecard (carte prépayée donc ça on peut puisqu'on l'achète en magasin), ce qui me paraissait super mais je ne peux pas l'utiliser directement dans l'Oculus Store.

 

Puis-je avoir des retours d'expérience de votre part si certains d'entre vous ont eu le cas ? Ou d'autres idées ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • AngelMercury

    2

  • Frips

    1

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Nous avons pris le même casque. Nous avons l'intention d'utiliser Steam VR avec des cartes prépayées Steam mais en attente du PC pour le brancher.

Autre question, les applis gratuites sont dans le casque même en mode "sans fil" ? J'ai juste pu lancer un navigateur web...

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas le PC puissant de gamer qui soit nécessaire pour utiliser Steam VR donc pas possible de notre côté... Nous allons devoir nous rabattre sur l'unique carte bleue de la ville, hyper galère à utiliser.

 

Pour les applis gratuites, oui sans soucis nous ne nous branchons jamais et jouons toujours sans fil. Par contre il faut une bonne connexion Internet, et les avoir téléchargées dans le casque auparavant (cela peut être un peu long).

 

Merci d'avoir pris la peine de répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...