Aller au contenu

Enquêtes sur l'ex-public


Pascal WAGNER
 Share

Messages recommandés

Pascal WAGNER

Bojour,


Quelqu'un a-t-il déjà fait une enquête sur l'ex-public de sa boutique, c'est à dire le usagers qui ne viennent plus depuis plus d'un an et dont on a toujour les coordonnées ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daniel Le Goff

Oui, tu peux regarder le mémoire enssib 2013 "enquête sur les décrocheurs dans les BM de Saint-Etienne et... Limoges", de Céline Ducroux. C'est en ligne sur le site de l'enssib.  C'était un sujet que j'avais proposé.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Cécile Touitou

A la BnF, nous avons mené une enquête en contactant l'ensemble des lecteurs de la bibliothèque de Recherche n'ayant pas renouvelé son inscription. Les résultats vont dans le sens de toutes les enquêtes similaires : ce sont des facteurs exogènes qui expliquent cet "abandon" : fin des etudes, déménagement ... Et non pas des raisons mettant en cause la Bib ( ou de façon minoritaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...