Poivert Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjour à tous !Je viens de m'inscrire et donc, de renseigner mon profil. Ne serait-il pas possible de rajouter un champ pour pointer vers nos compte Babelio, afin de partager nos lectures ?Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur ABF Posté(e) le 6 mars 2013 Administrateur Share Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire et donc, de renseigner mon profil. Ne serait-il pas possible de rajouter un champ pour pointer vers nos compte Babelio, afin de partager nos lectures ? Merci ! j'ai ajouté le champ pour Babelio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé Champion Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 bravo, quelle réactivité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catherine B. Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 Dans le même ordre d'idée, est-ce qu'on pourrait également ajouter un lien vers les comptes senscritique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur ABF Posté(e) le 7 mars 2013 Administrateur Share Posté(e) le 7 mars 2013 et hop, c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catherine B. Posté(e) le 8 mars 2013 Share Posté(e) le 8 mars 2013 Merci. Et +1 pour la réactivité, surtout à cette heure tardive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenodote Posté(e) le 8 mars 2013 Share Posté(e) le 8 mars 2013 Cher Administrateur,Rajouter Babelio & senscritique, est une très bonne idée mais où avez-vous caché les champs dans nos profils ? Merci... #suispasdouée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur ABF Posté(e) le 8 mars 2013 Administrateur Share Posté(e) le 8 mars 2013 dans votre profil, cliquez sur "Modifier mon profil".ou alors à partir du panneau qui s'ouvre lorsque vous cliquez sur votre nom (tout en haut du site), cliquez sur "Mes paramètres".les deux champs supplémentaires se trouvent dans la partie contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tredok Posté(e) le 9 mars 2013 Share Posté(e) le 9 mars 2013 Et Librarything ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poivert Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2013 Poivert = moins réactive, donc merci avec plusieurs jours de retard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur ABF Posté(e) le 11 mars 2013 Administrateur Share Posté(e) le 11 mars 2013 Et Librarything ? pourquoi pas. il y en a d'autres ? autant que je les ajoute tous d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Garry Posté(e) le 11 mars 2013 Share Posté(e) le 11 mars 2013 Histoire de compléter les profils des -thécaires musicaux, des champs soundcloud, grooveshark, deezer, rateyourmusic, musicbrainz et discogs seraient les bienvenus (et pourquoi pas slideshare, scoop.it ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur ABF Posté(e) le 12 mars 2013 Administrateur Share Posté(e) le 12 mars 2013 c'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Garry Posté(e) le 12 mars 2013 Share Posté(e) le 12 mars 2013 Manque plus que Meetic. On va attendre un peu avant de le demander. Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BibliothécaireToutTerrain Posté(e) le 12 mars 2013 Share Posté(e) le 12 mars 2013 Pinterest pour les banques de données iconographiques ! Est-ce que toutes ces indications ne pourraient pas apparaître sous forme d'icone dans nos avatars (sous la ville par exemple) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur ABF Posté(e) le 13 mars 2013 Administrateur Share Posté(e) le 13 mars 2013 j'ai ajouté Pinterest et aussi Youtube, Dailymotion, Calaméo. par défaut, ces champs ne peuvent pas apparaître sous forme d'icône dans la zone de l'avatar.en modifiant le code, c'est possible mais les différents champs apparaissent sur une ligne différente, donc pas terrible visuellement.ex : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BibliothécaireToutTerrain Posté(e) le 13 mars 2013 Share Posté(e) le 13 mars 2013 Merci ! Effectivement, il ne faudrait pas que les avatars fassent un mètre de hauteur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BibliothécaireToutTerrain Posté(e) le 16 mars 2013 Share Posté(e) le 16 mars 2013 Est-il possible que l'on voie quand quelqu'un est en ligne ?Sur la page d'accueil, serait-il possible qu'apparaisse la liste des connectés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlotteH Posté(e) le 17 mars 2013 Share Posté(e) le 17 mars 2013 Ah oui et scoopit aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur ABF Posté(e) le 18 mars 2013 Administrateur Share Posté(e) le 18 mars 2013 Ah oui et scoopit aussi scoop it! y est déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur ABF Posté(e) le 18 mars 2013 Administrateur Share Posté(e) le 18 mars 2013 Est-il possible que l'on voie quand quelqu'un est en ligne ? Sur la page d'accueil, serait-il possible qu'apparaisse la liste des connectés ? il est possible d'afficher les membres connectés sur la page d'accueil mais cette fonctionnalité est désactivée car elle demande beaucoup de requêtes au serveur pour afficher en temps réel la liste des personnes. cependant, vous pouvez voir l'état de connexion d'un membre dans son profil ou en survolant son pseudo dans une discussion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés