La loutre Posté(e) le 8 novembre Share Posté(e) le 8 novembre Bonjour, Je viens de prendre mon poste dans une médiathèque d'une ville de taille moyenne qui compte de nombreuses écoles sur son territoire. L'une de mes missions va consister à coordonner les accueils de classe en élémentaire. Or, jusqu'à maintenant, la collègue qui s'occupait de cette mission gérait toutes les demandes d'inscriptions par mail et framadate, ce qui était très fastidieux à reporter ensuite sur un tableau de planning en fonction des disponibilités de l'espace consacré dans la médiathèque. Je souhaiterais savoir s'il existe des collectivités qui ont formalisé une procédure dématérialisée plus simple à la fois pour les enseignants et les bibliothécaires, par exemple via le site de la médiathèque ou le portail citoyen de la municipalité et si vous avez des exemples de ce qu'il est possible de mettre en oeuvre pour simplifier la procédure. Merci d'avance pour vos retours d'expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.