sev Posté(e) le 13 novembre 2023 Share Posté(e) le 13 novembre 2023 Bonjour, La Commune où je travaille a un projet de médiathèque (travaux en cours), donc nous travaillons actuellement à l'aménagement de cet établissement. L'architecte a prévu du "flotex" au sol. Nous ne sommes pas convaincus. Quels sont les revêtement de sols les plus adaptés en médiathèque? Avez-vous des ressources sur ces questions, svp? Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomkat Posté(e) le 14 novembre 2023 Share Posté(e) le 14 novembre 2023 Bonjour Sev, La catégorie question réponse de l'ENSSIB a déjà eu une question similaire (ou du moins où tu trouveras plus de sources) : https://www.enssib.fr/services-et-ressources/questions-reponses/changer-un-revetement-de-sol. De ce que je vois, il n'y a pas vraiment de dossier ou de document précis sur les types de sols les plus adaptés, en revanche, tu peux faire appel à un des conseil d'architecture, d'urbanisme et de l'environnement en fonction de ta région, je pense qu'ils ont déjà eu des questions du genre. En attendant passe une bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés