Petia Trofimov Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Bonjour à tous ! Je profite que l'on soit encore dans le Mois du film documentaire pour vous demander, comment faites-vous pour découvrir des docs ? Pour le Mois du doc par exemple. Auriez-vous des sites, blogs, et autres newsletter pour vous informer des sorties et des films documentaires récents ? Je me débrouille déjà pour découvrir tout un tas de films, mais j'avoue qu'avoir des lieux où trouver directement tout ce que je recherche m'arrangerai pas mal. Merci camarades ! A très vite ! Citer
Liemena Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 De mon côté, j'avais l'habitude de regarder le catalogue de l'ADAV. Citer
mcapiez Posté(e) le 5 mars 2024 Posté(e) le 5 mars 2024 (modifié) Bonjour, Pour les sorties de films documentaires, vous pouvez consulter le site suivant: http://film-documentaire.fr/index.shtml A mon avis le plus pratique: beaucoup de références et toutes les informations pertinentes (société de production, ayant droits, contacts mail et téléphoniques...) sont renseignées sur les fiches des films. Pour information, certains documentaristes/ayants-droits acceptent de vous envoyer un lien de visionnage des films (chronodégradable) qui vous intéressent. J'espère que cette réponse vous sera utile. Modifié le 5 mars 2024 par mcapiez Citer
Messages recommandés