Aller au contenu

Salaire contractuel


Xila

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! :ahappy:

 

Après un stage d'immersion professionnelle en bibliothèque durant un mois, une première tentative au concours d’assistant territorial de Conservation du Patrimoine et des Bibliothèques, après maintes candidatures spontanées, mon CV a été repêché dans la CVthèque de la ville où je vis. 

On m'a proposé de réaliser un remplacement de 1 mois à temps complet (35h) en tant que contractuel. Les RH doivent encore me donner plus de détails mais question : pouvez-vous m'indiquer comment est calculée la rémunération d'un contractuel en bibliothèque ?

 

Merci pour vos explications !

 

Xila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Ferris

    1

  • Liemena

    1

  • Xila

    1

Tout dépend de ton employeur.

J'ai connu :

- salaire de base dans la fonction + supplément car contractuel (mais pas les primes)

- salaire en fonction du poste et/ou du niveau d'études

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En théorie un contractuel peut négocier son salaire, tout dépendant ensuite de son parcours professionnel et/ou universitaire et des responsabilités du poste proposé..

En général, dans ton cas, on prend le salaire indiciaire de base du premier echelon comme référence (soit 1850.97 en brut à ce jour), et ensuite on discute...

A noter que la rémunération brute de l'échelonnement indiciaire exclut les bonifications indiciaires, les primes et les indemnités (supplément familial de traitement, indemnités de résidence, GIPA, ...).

 

Voir https://www.emploi-collectivites.fr/grille-indiciaire-territoriale-assistant-conservation-principal-2eme-classe/2/23/51.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...