Aller au contenu

Parole aux publics


Marcel

Messages recommandés

Bonjour,


 


Agorabib est destiné à toutes les personnes intéressées par le monde des bibliothèques.


 


Si un usager s'inscrit et souhaite s'exprimer, il ne dispose actuellement que des nombreuses rubriques créées par les bibliothécaires.


Et me semble-t-il, ce sont des rubriques avec des questionnements professionnels.


Il peut néanmoins s'y exprimer, bien évidemment.


 


Il serait peut-être  intéressant d'ouvrir une rubrique où s'exprimeraient nos usagers, nos lecteurs sur la perception qu'ils ont de la bibliothèque qu'ils fréquentent ou des bibliothèques, des services, de leur utilité (aïe....), etc...


 


Juste une suggestion...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Tredok

    2

  • Marcel

    2

  • Anne Verneuil

    1

Top Posters In This Topic

Anne Verneuil

Les usagers iront-ils vraiment chercher un tel forum et si oui, pour demander quoi ? Ça risque d'être des questions liées a la structure qu'ils fréquentent et là, on est dans un échange limité voire institutionnel auquel la communauté ne peut pas trop répondre a la place des autorités concernées... Pour moi, c'est un dialogue qui interviendrait plutôt sur les sites/réseaux des bibliothèques concernées. Je doute un peu de l'utilité, mais peut-être me trompe-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Forum pro, ils ne viendront pas. Et ceux qui tomberont dessus par hasard ou guidé par un bib, ne resteront pas. Ils ne sont pas la cible.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...