ÉliseM Posté(e) le 24 juillet Share Posté(e) le 24 juillet (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en formation à l'Enssib et je travaille, pour mon mémoire professionnel, sur la question de la reconversion en bibliothèques. Si vous avez exercé un ou plusieurs autres métiers avant de choisir de devenir bibliothécaire, je vous serais très reconnaissante de consacrer quelques minutes (5 max) à mes questions. Cela m'aidera grandement : plus j'aurai de réponses, plus mes éléments quantitatifs seront pertinents. Par ailleurs, vous pourrez m'indiquer en fin de questionnaire si vous seriez volontaire pour un entretien sur votre parcours. D'avance, merci pour vos réponses ! http://enquetes.enssib.fr/index.php/821593?lang=fr Modifié le 24 juillet par ÉliseM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameliecf Posté(e) le 25 juillet Share Posté(e) le 25 juillet C'est fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉliseM Posté(e) le 30 juillet Auteur Share Posté(e) le 30 juillet Le 25/07/2024 à 16:05, Ameliecf a dit : C'est fait! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Read Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août Questionnaire complété Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés