Aller au contenu

Téléchargement de contenus


Celaeno

Messages recommandés

Bonjour,


 


En réponse à une question j'aurais voulu joindre une image mais j'avoue que je suis un peu perdue dans les options. Doit-on télécharger du contenu dans Téléchargements et ensuite y récupérer dans Mes médias, ou est-il préférable d'avoir les fichiers stockés sur un site de type Flickr pour ensuite insérer l'url en utilisant l'icône Insérer une image?


 


Merci!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • ABF

    1

  • Celaeno

    1

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

bonjour,

 

tout dépend de l'usage des documents téléchargés :

  • l'espace de téléchargement permet de déposer des documents (fichiers, images, audio, vidéo... ) disponibles pour tous les membres (sauf restriction volontaire). les 10 derniers téléchargements apparaîtront dans le fil rss (icône rss dans le pied de page du site) dédié ainsi que dans la colonne de droite sur la page principale.
    c'est un espace de partage.
    il n'y a pour le moment qu'une catégorie "Documents" accessible à tous. il est bien sûr possible de demander la création de nouvelles catégories. les catégories peuvent aussi être réservées et n'apparaîtrent que pour certains groupes de membres.
     
  • si c'est pour intégrer un fichier ou une image dans le corps d'un message, 2 options :
    1- dans l'éditeur -> icône "insérer une image" et saisir l'url (flickr... ) ;
    2- dans l'éditeur, cliquer sur "plus d'options de réponse" puis "cliquer pour attacher des fichiers", choisir le fichier puis, si vous voulez intégrer directement le fichier dans le message (une image par exemple), cliquer sur "Ajouter dans le message".

les fichiers que vous avez téléchargés, dans l'espace de téléchargement ou en pièces jointes seront présents dans votre bibliothèque accessible en cliquant sur "Mes médias" dans l'éditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...