pascal079 Posté(e) le 29 mai Share Posté(e) le 29 mai Bonjour, on a récupéré dans la petite bibliothèque de la commune des livres audio et des livres à gros caractères. j'ai créé dans waterbear les 2 nouveaux types de documents je les ai aussi créés dans bokeh (via le cosmogramme) par contre, je ne sais pas comment "relier" waterear à bokeh ? le wiki bokeh ne répond plus ... si une bibliothèque a fait cette manip, ce serait sympa de me faire suivre le mode d'emploi. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganeSol Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai (modifié) Je vous propose de contacter Alan à la médiathèque de Plozévet (29). Il saura vous répondre. Modifié le 30 mai par MorganeSol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal079 Posté(e) le 30 mai Auteur Share Posté(e) le 30 mai Bonjour, je viens de contacter la médiathèque. Merci et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés