Brook Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Bonjour à tous, Tout est dans le titre: combien de temps faut-il envisager pour obtenir une mutation après une première affectation et la réussite au concours ? Je suis sur la liste complémentaire du concours de magasinier (dans les premiers) et comme prévu, une majorité des postes est à Paris ou en IDF. Si je venais à être affectée sur un de ces postes (qui ne me tente pas du tout !), est-il vraiment possible d'obtenir une mutation après deux années ? Je sais qu'il faut être titulaire pour muter donc le mouvement de 2026 est déjà fichu. Pour le mouvement de 2027 c'est envisageable, mais est-ce vraiment possible, dans les faits et pas en théorie, d'obtenir une mutation après deux ans ? Ou faut-il plutôt partir sur trois ou même quatre ans sur son premier poste ? Si des personnes ont des témoignages ce serait super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermitt Posté(e) le 23 juin Share Posté(e) le 23 juin Bonjour, j'ai déjà vu des collègues obtenir leur mutation (avec un dossier en béton) dès leur première année d'affectation et d'autres, attendre plusieurs années avant de l'obtenir. Tout dépend de la poltique d'établissement (il y a des responsables plus ou moins compréhensifs) et de ton dossier (lieu de ta mutation et si tu es prioritaire), c'est au cas par cas. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés