louisab Posté(e) hier à 17:46 Posté(e) hier à 17:46 Bonjour ! Je suis bientôt diplômée du DUMED dans le cadre d'une reconversion et fraîchement lauréate du concours externe de Rédacteur territorial (B). Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans ce cas ? Est-ce que je peux postuler sur postes d'ACPB ? Est-ce qu'il y a des possibilités équivalences/détachements ? J'imagine que ça dépend beaucoup de chaque collectivité mais je suis preneuse de retours ! Merci beaucoup ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.