Aller au contenu

Discoman

Messages recommandés

Bonjour,


 


Dans le cadre d'une future ré-informatisation d'un réseau de médiathèques, je suis à la recherche de prestataires d'Assistance à Maitrise d'Ouvrage, afin d'obtenir des devis. Est-ce certains parmi vous sont déjà passés par une AMO et connaissez-vous des prestataires?


 


En vous remerciant!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Discoman

    3

  • lucas

    1

Merci beaucoup pour les précisions! Mais en fait comme notre budget AMO a été revue à la baisse, nous sommes en dessous du seuil pour les marchés, et pour des raisons obscurs (en fait trop longues à expliquer) aucun marché ne sera passé pour l'AMO (même si c'est possible malgré le "petit" budget accordé). C'est pourquoi je cherche des boites d'AMO pour leur demander des devis!


D'où mon appel à l'aide concernant les prestataires (ils sont plutôt difficiles à identifier sur internet!)


 


Merci!!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Dans le cadre d'une future ré-informatisation d'un réseau de médiathèques, je suis à la recherche de prestataires d'Assistance à Maitrise d'Ouvrage, afin d'obtenir des devis. Est-ce certains parmi vous sont déjà passés par une AMO et connaissez-vous des prestataires?

 

En vous remerciant!

Salut Discoman,

 

au niveau des consultants : tu peux prendre contact avec les cabinets suivants : Tosca consultants (Marc Maisonneuve, E; Asselin), Doxulting, SavoirSphere, Libzibao (Jean-Paul Roux Fouillet), et tu as une petite nouvelle : Deuzio (Gladys Cathelain).

Après c'est un peu comme le sketch des inconnus : "tu as le bon consultant : il conseille, diagnostique et il chiffre, bah c'est un bon consultant, pis tu as le mauvais consultant : il conseille, il diagnostique et ....il chiffre aussi mais c'est pas pareil, c'est un mauvais consultant !"

Bigophone les.

Lucas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...