pbronde Posté(e) le 20 juin 2013 Share Posté(e) le 20 juin 2013 (modifié) Livres d’artistes, livres en tissus, livres numériques, livres pop-up… on en fait quoi, pour de vrai, en bibliothèque ?Durant toute cette journée, éditeurs et bibliothécaires donneront des clefs de la conception de ces livres surprenant ou déroutant, et des exemples de leur utilisation réussie en bibliothèque. La journée se déroulera à la Petite Bibliothèque Ronde, à Clamart (92) JEUDI 17 OCTOBRE 2013 - 9h30/17h Programme de la journéeAccueil à partir de 9h3010h-10h45Présentation des livres d'artiste, par Aude Ségunier - Les 3 Ourses11h-11h45Présentation de livres pop-up par Florence Vignagne - BM Marguerite Duras 12h-12h45Etienne Mineur vous présente les créations numériques des Editions Volumiques.Pause déjeuner *14h30-15h15Présentation du projet "De fil en aiguilles" par la Petite Bibliothèque Ronde15h30-16h15Que faire avec la malle Komagata ? Une présentation du collectif I am a bird now. 16h30-17hVisite et histoire de la Petite Bibliothèque Ronde Tarif de la journée : 15 eurosInscriptions par mail : clementine.slembrouck.pbr@gmail.com - 01 41 36 04 30 * le déjeuner reste à la charge du participant. Pique-nique possible au sein de la Petite Bibliothèque Ronde Modifié le 20 juin 2013 par pbronde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B. Majour Posté(e) le 20 juin 2013 Share Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour Ce sera à la bibliothèque ? (non pas que je puisse venir, mais pour toute réunion il faut pouvoir répondre à Où et Quand ?) Le "Où" n'est pas clair ici.Même si la visite de la bibliothèque suppose que ce ne sera pas loin. Bien cordialement B. Majour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbronde Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour,Toutes mes excuses, je corrige de ce pas ! C'est bien à la Petite Bibliothèque Ronde - 14, rue de Champagne à Clamart : ) (dans le 92) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 21 juin 2013 Share Posté(e) le 21 juin 2013 Est-ce qu'il y aura un compte-rendu ou quelque chose sur un site ? Ce truc nous passionne, on a acquis tout un fonds, et on ne sait pas franchement comment élargir son utilisation au delà des instits et animations ciblées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbronde Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2013 @Wapiti, je vais voir si on peut en faire un. Ou du moins, relayer certaines conclusions qui pourront peut-être vous éclairer dans vos pratiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés