Aller au contenu

Délais dossier inscription concours assistant


Vera

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis inscrite au concours d'assistant de conservation principal en interne pour la session de novembre 2013 et j'ai également la chance d'avoir été sélectionnée pour la préparation au concours. Jusque là, tout allait bien.

Or, je viens de rentrer de congés et de trouver un courrier daté du 15 juillet dernier m'informant que mon dossier est incomplet et que -je cite "à défaut de réponse de votre part sous 8 jours, votre dossier sera rejeté et vous ne pourrez donc pas concourir". L'erreur vient en effet de mon directeur des Services qui a omis de préciser que j'étais toujours employée par la mairie lorsqu'il a rempli mon état de services.

Pensez-vous que vu la période qui coïncide avec les départs en vacances, ce rejet s'avère définitif vu que j'ai dépassé les 8 jours ou que les CDG font dans ce cas preuve de souplesse? J'ai bien sûr tout de suite envoyé un message à la personne qui suit mon dossier et suis prête à me déplacer pour leur redonner en mains propres lundi 29 mais c'est vraiment rageant, surtout qu'il s'agit là d'un bête oubli... Si cela était déjà arrivé à quelqu'un, merci de m'éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Vera

    1

Popular Days

Top Posters In This Topic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...