Aller au contenu

cachets intervenants


zibook
 Share

Messages recommandés

Notre budget animation est géré par l'association des bénévoles de la médiathèque  pour pouvoir régler directement et rapidement les intervenants par chèque. Le choix des animations est fait par les  bibliothécaires avec les bénévoles.


Nous nous interrogeons avec la Mairie pour reprendre la gestion des animations et l'inclure dans le budget culturel.


Avez-vous eu des difficultés avec des intervenants dans le règlement de leur prestation  par mandat administratif, dans l'établissement des contrats ?


 


 


 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délai réglementaire de paiement par mandat administratif est de 30 jours maximum. Avec des services financiers et un Trésorier Payeur diligents ça peut même être moins. 


Aux intervenants de voir si ces conditions leur conviennent ou non, mais en gros c'est ça ou rien pour intervenir dans une collectivité. C'est aussi à ça que ça sert d'établir un contrat : exposer les conditions auxquelles chacun s'engage.


La plupart des intervenants ont connaissance de ces règles qui s'appliquent partout (sauf avec les assos, effectivement).


 


Jamais rencontré de difficulté particulière avec ça.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...