Aller au contenu

1000ème message de Ferris


fanch

Messages recommandés

@Bernard. C'est Guitry qui disait : vous jouez votre personnage jusqu'au jour où c'est votre personnage qui vous joue... Mais alors, si tu n'as pas d'avatar autre que ce fantôme, ton identification ça se passe comment, euh, je veux dire, enfin, tu ne ressembles quand même pas à du vide qu'on a envie de faire du coloriage dessus ? Bernard, si tu as des problèmes identitaires, il faut nous en parler. D'abord ça te fera du bien. Des bains de pieds à Cabourg-plage, ça te tentes ? Non, je sens bien que tu n'as envie de rien tout de suite. Bon et si on lançait un concours (encore) : trouver le meilleur avatar possible par rapport à ce que l'on sait de toi d'après tes posts. Pas con, non ? Naturellement tu auras le droit de choisir . Qu'en penses-tu ? En tous cas merci pour ta base de smileys, ils sont drôlement plus sympas que ceux de l'ABF...!


vil-super.gif


 


@Bouille : je m'insurge : je ne ressemble a-bso-lu-ment pas à un pingouin !


 


Non, mais à un manchot si !


 


Non je déconne. Le pingouin sait voler, pas le manchot. Comme toi surement (dans la Starfleet, c'est obligé je crois). Les anglais appellent le petit pingouin un "razorbill". Je trouve que ça fait science-fiction des seventies, ce nom, c'est mignon, non ?


 


vil-rigole.gif


 


@Marcel. C'est bien, mais on ne peut pas en choisir un seul, faut prendre le paquet. Dis donc, tu ne serais pas en train de faire le coup du Ferris sur les tee shirts, Ferris sur les bols bretons, Ferris en bigoudenne, Ferris en déco de service à thé etc... On les connait les petits commerçants de Cabourg, toujours prêts, toujours gais, toujours les mains dans le porte-monnaie...enaccord5.gif


 


@Feecara. Ah non, tu m'as promis un "spécial" ! J'en rêve déja. Ne me déçois pas...foudamour.gif


 


@Ignatius. Que dire après ces propos pharaoniques. 1000 colonnes avec ma tronche en chapiteau, tu penses. Est-ce que ça risque pas de faire un peu chargé tout de même ? Déja qu'avec Alexandrie on avait chargé le mulet...La dernière fois que j'ai acheté un gâteau de mariage genre traditionnel, y avait des colonnes comme ça, genre Tour de Pise ratée avec du sucre et de la crème partout. J'ai failli gerber. Heureusement c'était pas mon mariage. Juste une commande pour des futurs divorcés. Non, je suis un type simple : hortensias et chiottes au fond du jardin.


(pas trop loin les hortensias, au cas où j'aurais plus de papier...)bisouflowers.gif


 


Bon, ben j'ai répondu à tout le monde et j'ai pu essayer les smileys de Bernard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ça va marcher mon petit smiley fait maison ? Ça fait pas rêver mais je l'ai fait avec mes petites mimines en attendant de maîtriser aussi bien que Bouille des logiciels adaptés.

post-693-0-41825200-1386452507_thumb.jpg

Modifié par Feecara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh..pour du spécial, c'est du spécial. C'est sûr qu'on sent bien le côté artisanal, bricolé avec amour au fond du garage. Avec des moufles. C'est un objet unique de chez nulle-part ailleurs. Personne ne pourra refaire le même, même avec des moyens modernes. C'est d'ailleurs dans cette singularité que l'artisanat touche à l'art, c'est évident. Et il faut que ça reste unique, disons-le fortement. De toutes façons tu n'en vendrais pas beaucoup, soyons clairs. Et puis il y a un fort aspect émouvant. Fabriqué de tes blanches mains, et tout et tout. Servi à 22h43 pétantes, après la soupe et tes devoirs. En heures sup quoi. Sensible comme le collier de nouilles offert par la fifille à son papa le jour de la fête des paires. J'en suis tout retourné. Un rien m'émeut, tu le sais. Je ne m'en servirai que dans les grandes occasions, pour pas gâcher. Les très grandes. Un peu comme on sort le Suaire de Turin. Tiens pour le 1000eme post. C'est une idée. Grandiose, il sera, le 1000eme. Décidément, Il m'émotionne, l'émoticône. Bon je le remets dans sa boite sinon je vais faire un petit malaise.


Merci à toi et bonne nuit Feecara.express3.gif


Modifié par Ferris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que razorbill, ça te pose un personnage. Cela me fait penser à des oeuvres du type SF-thriller (ou l'inverse), comme dans Jurassic Park. Tiens, voilà, ça :


 


 


4625004222_65b8667137.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est tout triste ce pingouin. Je préfère ton petit avatar, avec sa chemise qui fait blouse il lui manque que les lunettes pour ressembler à un bibliothécaire du siècle dernier (début 20ème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne changerai pas mon avatar, Feecara, ne t'inquiète pas. J'aime mon pingouin à cape et sabre-laser.


Mais pas de lunettes, ça, non, pas moyen. Je fais une allergie.


 


Je cache mes bourrelets sous les os, Ferris. D'ailleurs, ce ne sont pas des os, c'est une chitine.


L'extérieur est dur, l'intérieur tout tendre. mougnoumougnou... :wub:


Modifié par Bouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Ignatius Kaltenbrunner

ATTENTION le compteur de Ferris étant bloqué à 996 messages, son silence assourdissant depuis la veille de Noël (souvenez-vous il était en vacances....) me laisse à penser qu'il se refuse à passer le cap ou qu'il attend son heure (minuit le 31 décembre ?)


 


D'autant que le bougre est présent puisqu'il vient de visiter mon profil !


Alors tous dans les starting blocks pour assister au mémorable passage ! 4 - 3 - 2 - 1


 


Nous lui adresserons alors toutes no ferrissitations !!!!


:hyper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...