Aller au contenu

Budget pour les suggestions d'achats


NMafille
 Share

Messages recommandés

Bonjour,


 


Je souhaiterai avoir des exemples de la part budgétaire attribuée aux acquisitions issues de suggestions d'achats  de lecteurs ?


A la bibliothèque, nous varions entre 12 et 13 % du budget total d'acquisition. J'ai eu echo d'une bibliothèque qui attribuait 30% du budget aux suggestions d'achats.  


 


Selon vous, quel serait la part idéale et sur quels critères peut-on se baser pour la définir ?


 


Merci à tous.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valeryella Ella

Pour nous c'est environ 30 % mais celà peut varier selon les demandes , soit j'achète , soit je transmets au réseau , au pire si c'est pointu demande à la BDP . Mais dans la mesure du possible nous tenons compte de toutes les demandes , qui sont prioritairement des romans adultes , des romans jeunes , des  bd et en dernier le moins des documentaires. Souvent ces demandes auraient de toute façon étaient achetés , best sellers du moment , suite de série ect... donc c'est aussi une aide précieuse , et j'ai bien sur oublié le fond local qui est aussi très suivi par nos usagers...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...