Aller au contenu

La place des comics en bibliothèque: Quelle politique pour quel public?


MagBdM

Messages recommandés

Bonjour, 


 


Etudiante en Master IDC (Information-Documentation-Communication, Option Bibliothèques Médiations Jeunesse) à rouen , je travaille actuellement sur la place des comic books en bibliothèque dans le cadre de mon Mémoire de fin d’études.


Soucieuse d’étayer mes recherches, je souhaiterais fournir une expérience encore meilleure autour des comics et sur les lecteurs de ce genre en bibliothèque ; c’est pourquoi je me permets de vous solliciter pour vous proposer de répondre en quelques minutes à un court questionnaire concernant vos pratiques sur le sujet.


 


 


Vous pouvez trouver le questionnaire au lien suivant : 


La place des comics en bibliothèque 


 


Le temps estimé pour remplir ce questionnaire est d'environ: 4-5 minutes


 


Vous pouvez me contacter hors du forum si vous le souhaitez  par email sur m.moutarlierbimj@gmail.com


 


Par avance, je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire et d’accepter de répondre à ce questionnaire que j’utiliserai activement.


 


Cordialement,


 


M. Moutarlier


Modifié par MagBdM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • SalemAthor

    1

  • Olivier Tulasne

    1

  • MagBdM

    1

Bonjour,


avant de répondre au questionnaire, j'ai besoin que tu précises si celui ci porte sur les comics books en général (en gros : toutes les BD US), ou uniquement sur les comics books de super-héros.


Merci !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier Tulasne

Bonjour,


 


Si cela vous interesse, j'avais fait un mémoire de DUT "métiers du livre" sur la bande dessinée en bibliothèque en 1994 (Je sais ça date). Le document est peut-être consultable à l'IUT Information Communication" de Grenoble (Université Pierre Mendes-France)


 


 


Bon courage


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...