Aller au contenu

sujet concours mag 2015


fanch

Messages recommandés

Moi je suis pas reçue (me manque 20 points pour arriver au seuil d'admission), M'enfin, ce n'était que la première fois que je le passais donc bon.


12 à l'entretien, et par contre j'ai tapé 20 au classement ça me console un peu.


 


 


Bravo fanch.


J'ai eu quelques questions qu'on t'a également posées à savoir :


où pouvez-vous travailler si vous obtenez ce concours?


quelles sont les tutelles des établissements que vous venez de citer?


qu'est-ce que le circuit du document?


qu'est-ce que l'estampillage?


 


Egalement :


un membre de l'équipe arrive tout le temps en retard, que faites-vous ?


quelles sont les ressources numériques de la BU dans laquelle vous avez travaillé ?


qui gère le Sudoc et où se trouve son siège ?


 


Et peut-être d'autres mais j'sais plus.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Je reste motivée pour l'an prochain :)


(de toute façon j'ai pas le choix, c'est ce que je veux faire)


Modifié par Hiraelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas jouer les trouble fête, mais l'année prochaine il n'y aura probablement pas de concours de magasinier vu que celui-ci n'a lieu que tous les 2 ans depuis quelques temps déjà malheureusement.


Ceci dit, tu as raison de t'accrocher car rien que d'être arrivée aux oraux, c'est déjà énorme (moi j'ai raté à cause de la note très professionnalisée : aucune chance en tant que vrai externe)


 


Sinon les questions ont été plutôt classiques dans l'ensemble donc pas trop pour piéger ça va :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai eu la chance d'avoir fait des stages, même s'ils étaient assez courts, pour la note (je me considère quand même comme une vraie externe, haha).


J'ai passé le B et le C cette année, donc l'an prochain s'il n'y a pas magasinier (j'ai envisagé l'éventualité), je vais me concentrer sur bibas du coup :)


Je verrai bien.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...