Aller au contenu

Dossier inscription Conservateur territorial


Elanor

Messages recommandés

Bonjour à tous,


 


Ce sujet s'adresse à tous ceux qui ont fait la préinscriprion sur le net pour le concours de conservateur territorial en externe et que se retrouvent un peu perdus comme moi!!


 


En fait je voulais savoir si, en tant qu'externe, les feuilles "état horaire des services accomplis" et "formulaire de demande de reconnaissance de l'expérience professionnelle" devaient être obligatoirement remplies et renvoyées avec le reste du dossier??


 


Ma question peut paraitre un peu inutile mais j'avoue que ce dossier me laisse perplexe par sa complexité ... ^^


 


Merci d'avance pour vos réponses!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Ferris

    2

  • Elanor

    2

Top Posters In This Topic

Bonjour Elanor!


 


J'ai posé pour toi la question à l'Enssib : Voici leur réponse


 


Pour la préinscriprion au concours externe de conservateur territorial, vous voulez savoir si les feuilles "état horaire des services accomplis" et "formulaire de demande de reconnaissance de l'expérience professionnelle" doivent être remplies et renvoyées avec le reste du dossier.


La notice explicative au dossier de candidature indique que les candidats du concours externe doivent uniquement fournir une copie du titre ou du diplôme requis.


Source : notice explicative au dossier de candidature, téléchargeable sur la page de présentation du concours de conservateur territorial de bibliothèques


Pour de plus amples informations, nous vous invitons à contacter le service des concours du Cnfpt.


Numéro de téléphone du CNFPT (standard) : 01 55 27 44 00


Formulaire de contact du CNFPT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...