Aller au contenu

Rappel - Enquête - Livres numériques et protection des données


STL

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite remercier ici toutes celles et ceux ayant déjà pris le temps de participer à mon enquête relative à la protection des données de lecture des livres numériques en bibliothèques (voir http://www.agorabib.fr/index.php/topic/2420-enqu%C3%AAte-en-ligne-livres-num%C3%A9riques-et-protection-des-donn%C3%A9es/).

 

Afin d'obtenir des résultats suffisamment représentatifs, quelques réponses supplémentaires me seraient nécessaires. Pour pouvoir mener à bien mon travail de mémoire, je vous serais reconnaissante de bien vouloir me donner votre opinion et de transmettre ce message à toute autre personne concernée par cette problématique.

 

Souhaitant plutôt cerner les principes éthiques et déontologiques qui sous-tendent ce sujet, je précise qu'’il n’est pas nécessaire d’'avoir des compétences/connaissances spécifiques liées aux livres numériques pour participer à cette enquête. De même, il n'’est pas nécessaire d'’avoir une offre de prêt de livres numériques dans votre institution pour que votre témoignage m'’intéresse.

Répondre à ce questionnaire ne vous prendra que 10 minutes et m'’apportera une aide précieuse pour mon travail.

 

 

Si ce lien venait à ne pas fonctionner correctement, vous pouvez accéder au questionnaire à l'adresse: https://fr.surveymonkey.com/s/protectiondesdonnees

 

Merci d'avance pour votre participation.

 

Cordialement,

Estelle Beck

Etudiante en Master 2 Recherche, Gestion de l’information et de la documentation
Université Paul-Valéry III, Montpellier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • STL

    1

Popular Days

Top Posters In This Topic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...