Aller au contenu

Tâches d'un magasinier principal de 2ème classe


Biborix
 Share

Messages recommandés

Bonjour,


 


J'aurais aimé connaître les tâches qu'un magasinier principal est susceptible d'effectuer, en plus de celle d'un magasinier "ordinaire".


 


Le décret dit la chose suivante : "Les magasiniers principaux [...] organisent le travail de l'équipe ; ils participent à l'exécution des tâches qui sont confiées aux membres de l'équipe et en suivent la réalisation."


Concrètement, qu'est-ce que cela signifie ? S'agit-il de gérer les plannings et congés, de "contrôler" le travail de l'équipe ?


Et y a-t-il de réelles tâches d'encadrement (entretiens annuels, convocations, propositions d'avancement/sanction par exemple) ou cela est-il confié au corps des BIBAS ?


 


Merci par avance pour vos éclaircissements !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il n'y a pas vraiment d' "encadrement" (type entretiens annuels, convocations etc.) mais parfois un rôle de coordination des tâches des autres magasiniers (faire du suivi, signaler un quelconque problème...)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...