Louve Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a 18 minutes, B. Majour a dit : Là, je sens très mal un supérieur hiérarchique refuser une formation, en adéquation métier, à son agent. Sauf raison impérieuse de service. En clair, l'agent a attendu et s'y est pris au dernier moment. On est bien d'accord! Pour moi toutes les conditions sont réunies pour que Colunadoc bénéficie de cette formation. 1 Citer
colunadoc Posté(e) le 30 octobre 2018 Posté(e) le 30 octobre 2018 Merci à tous pour tous ces conseils J'ai envoyé un mail la semaine dernière à ma responsable, elle rentre juste aujourd'hui de vacances donc d'ici mi-novembre j'aurais une réponse (j'attends mon rdv hebdomadaire avec elle, je sais qu'elle va m'en perler ) La formation étant fin janvier, ça laisse 3 mois de marge quasiment. ça devrait le faire ! Je vous tiendrais au jus ici ^^ Citer
Messages recommandés