JadeXiaojin Posté(e) le 22 juin 2015 Share Posté(e) le 22 juin 2015 Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Je suis étudiante en Master 2 en documentation à l’Université de Rouen. Je voudrais, si c’est possible, vous demander de consacrer quelques minutes pour répondre un questionnaire sur un sujet de mémoire “Analyse de la formation aux TIC pour des bibliothécaires en Chine et en France” s’il vous plaît! https://docs.google.com/forms/d/1dDC4iPbkOB4Fu5mCg5Wfje24EsyfumuQ2Wxn8j6oKOE/viewform?usp=send_form Mille merci à votre participation, et je vous souhaite une très bonne journéé!! Cordialement Xiaojin QI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeryella Ella Posté(e) le 11 juillet 2015 Share Posté(e) le 11 juillet 2015 c'est fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés