Aller au contenu

Coffret en médiathèque


Awavez
 Share

Messages recommandés

Bonjour,


 


Discothècaire dans une nouvelle médiathèque, je viens de recevoir de nombreux coffret musicaux. Intuitivement il me parrait logique de garder le coffret et d'instaurer un prêt spécifique.


 


Qu'en pensez-vous ?


 


Awavez


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


 


Qu'appelez-vous exactement "coffrets musicaux" ? S'il s'agit d'un coffret 3-4 cds, nous les mettons généralement au prêt tels quels, avec un seul code barre : pour le prêt, c'est considéré comme un seul cd.


 


S'il s'agit de coffret plus conséquent, (de ce type), personnellement je prends la décision de le diviser en plusieurs exemplaires ou plusieurs notices en notant bien le fait que tel cd appartient à tel ensemble (champ 461) : cela nous permet de retrouver l'ensemble du coffret via une recherche sur le portail ou sur le sigb. Après, rien ne vous empêche de créer une cotation maison pour que l'ensemble soit visible également dans les rayons, (mais tout dépend dudit coffret).


 


Epsy.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...