Jump to content
Sign in to follow this  
Nanon bib

Organisation de groupes de travail autour de la pol. doc.

Recommended Posts

Nanon bib

Bonjour,


Je travaille dans un réseau de bibliothèques composé d'une bibliothèque centrale et de deux annexes sur la ville centre (26 500 hab.) + 6 "petites" bibliothèques de milieu rural gérées, en partie, par des bénévoles, réparties sur le reste du territoire de la communauté urbaine (57 490 habitants). Chaque bibliothèque a son budget propre et est autonome sur le choix de ses acquisitions.


La direction m’a demandée de réfléchir à l’organisation d’un groupe de travail chargé de formaliser une politique documentaire. Pour le moment, il existe juste une charte documentaire qui est assez floue.


Je souhaiterais avoir des retours d'expérience de bibliothèques qui ont lancé un travail sur la politique documentaire de leur structure et connaître leur méthode de travail (rétro planning, thématiques des groupes de travail, leur composition, organisation des réunions etc.)


Merci pour votre aide.


Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...