Aller au contenu

Organisation de groupes de travail autour de la pol. doc.


Nanon bib
 Share

Messages recommandés

Bonjour,


Je travaille dans un réseau de bibliothèques composé d'une bibliothèque centrale et de deux annexes sur la ville centre (26 500 hab.) + 6 "petites" bibliothèques de milieu rural gérées, en partie, par des bénévoles, réparties sur le reste du territoire de la communauté urbaine (57 490 habitants). Chaque bibliothèque a son budget propre et est autonome sur le choix de ses acquisitions.


La direction m’a demandée de réfléchir à l’organisation d’un groupe de travail chargé de formaliser une politique documentaire. Pour le moment, il existe juste une charte documentaire qui est assez floue.


Je souhaiterais avoir des retours d'expérience de bibliothèques qui ont lancé un travail sur la politique documentaire de leur structure et connaître leur méthode de travail (rétro planning, thématiques des groupes de travail, leur composition, organisation des réunions etc.)


Merci pour votre aide.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...