Aller au contenu

Recherche assistant de conservation du patrimoine.


Pierreetudiant

Messages recommandés

Bonjour à tous,


 


Je me présente, je suis étudiant en master 1 et dans le cadre d'un travail de recherche je dois trouver des personnes qui sont/veulent devenir/connaisse un peu le métier d'assistant de conservation du patrimoine afin de les interroger.


 


Je ne sais pas trop où chercher des personnes c'est pour cela que je me trouve sur ce forum. Si des personnes veulent bien se prêter au jeu, cela me serait d'une grande aide, ça ne durera pas bien longtemps je vous rassure.


 


Merci d'avance pour les réponses et bonne journée !  :)


 


 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Pierreetudiant

    3

  • Ferris

    2

  • Isalabib

    1

  • Epsy

    1

Bonjour,

Ton post est un peu flou : pourrais-tu davantage préciser ? Quelle est la thématique de ton travail de recherche ? Sur quoi souhaites-tu interroger les personnes (le métier en lui-même, les conditions d'accès à l'emploi, un ressenti, les animations mises en place par eux, que sais-je ?) ? Comment souhaites-tu les interroger : mail, téléphone, rencontre physique, visioconférence... ? Quelle confidentialité des données recueillies ? As-t-on accès aux résultats/rapport sur lequel tu travailles ?

Détailles : donne-nous envie de participer à ton travail de recherche

Modifié par Epsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,


 


Il est effectivement vrai que je n'ai peut-être pas été assez clair sur plusieurs points.


 


Ce n'est pas un mémoire de recherche, juste un dossier de quelques pages dans le cadre d'un de mes cours. L'exercice consiste à poser des questions sur un métier (assistant de conservation du patrimoine dans mon cas), l'idée étant d'avoir des renseignements divers afin de trouver des points communs.