Aller au contenu

Gestion des abonnements


Ambre

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'interroge sur la possibilité de faire gérer mes abonnements papier par un prestataire privé.


Ayant toujours travaillée dans des petites structures je n'ai jusqu'à présent fait que le gérer en direct.


Mais cela devient de + en + compliqué et pour la compta aussi et mangeur de temps.


Je me pose donc la question de connaître et les prestataires qui proposent ce service et leur efficacité: facture globale en début d'année, alerte des échéances pour confirmation ou remplacement de titres, gestion multi-sites avec +sieurs adresses de livraison (réseau intercommunal)....


Merci de vos éclairages


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Ambre

    2

  • Ferris

    1

Invité biblianne

Bonjour,

Un peu plus d'un an après l'avant dernière réponse à ce sujet (en sept 2014), je peux confirmer que nous sommes avec France Publications depuis 3 ans et que ça se passe plutôt bien.

Nous avons environ environ 120 abonnements, et c'est vraiment un travail en moins. Notre prestataire s'occupe de tous les renouvellements tout au long de l'année.

En cas de mort d'un titre, on peut repasser l'abonnement sur un autre.

En cas de problème (numéro manquant ou reçu en très mauvais état) nous le signalons à notre correspondante qui le règle chaque fois.

Nous mettons à jour notre liste chaque année (nous sommes en plein dedans).

voilà !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...