Aller au contenu

Mangas érotiques


camillees

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens récemment de reprendre les acquisitions dans la section Mangas adultes et on me demande de développer la branche des mangas  plutôt érotique (mais qui ont quand même une histoire tout le long des tomes).

J'avoue lire des mangas mais pas dans ce registres, quels sont les sites à connaître pour ce type spécifique de mangas et quels titres me conseilleriez-vous?

 

Merci d'avance et bonnes fêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • B. Majour

    2

  • Ferris

    2

  • camillees

    2

Top Posters In This Topic

Ferris disait : Chez nous on a retiré toute une série suite à une plainte d'une "maman inquiète"


 

Ah oui, mais là, Ferris, tu nous mets l'eau à la bouche... :tongue: Oups ! Tu nous laisses sur notre faim.


Déjà qu'il y a eu une quasi polémique "d'inquiétude" sur Dragon Ball.


Alors quelle série de manga pourrait inquiéter une maman... plus que tous les "charmes" d'une encyclopédie de peinture ? Sans oublier celles sur la sculpture...


 

Fairy Tail ? Parce qu'il y a une fille aux gros seins et en tenue assez courte à chaque couverture ?

J'ai eu une maman qui s'inquétait pour son fils, sauf que c'est plus un manga de baston qu'autre chose.



 

Bon, j'ai beau chercher, ma BDP n'a pas... ou alors ne m'a pas encore présenté ce genre de série.

L'aurait-elle déjà retirée ???


Parce que c'est bien retirée dont il s'agit, pas changée de cote.

C'est vraiment si chaud que ça ?

   Bernard




 

Modifié par B. Majour
éditeur rajoute trop de retour chariot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben zut alors.


 

C'est encore pire que ce que je croyais, il va falloir que je flipe tous les mangas de ma BDP pour voir si on dévoile une petite culotte, un bout de sein, ou une pause suggestive... Ok, il faut avoir l'oeil... mais quel bibliothécaire aguerri ne l'a pas.  


 

Pour Fairy Tail tu vas être déçu. Tous les personnages trouvent que la fille a des gros seins, mais bon, là aussi, on est dans le fantasme japonais de la "fille aux gros seins"... par rapport à des critères japonais.


 

Soit, pas différent de ceux dessinés dans la plupart des mangas. (Tu trouveras mieux dans Atalante de Crisse, les grecques, mon cher Ferris, les grecques !)

  Bernard


 

Modifié par B. Majour
Nan, je suis obligé d'éditer plein de fois pour supprimer les retours chariot. :-(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...