Aller au contenu

Acquisitions concertées DVD


MarjorieCCAMSM
 Share

Messages recommandés

MarjorieCCAMSM

Bonjour à tous,

 

Je travaille actuellement dans un réseau de 9 bibliothèques.

Trois d'entre elles ont actuellement des fonds DVD (fictions adultes, jeunesses, documentaires adultes et jeunesses également), qui seront bientôt amenés à tourner sur l'ensemble des bibliothèques.

 

Nous commençons à travailler en parallèle sur notre politique d'acquisition, aussi, nous nous interrogeons actuellement sur la façon dont nous pouvons acquérir et traiter ces documents de façon efficace.

 

Auriez-vous des exemples à me donner sur la façon dont vous achetez et traitez ensuite les DVD, dans le cadre d'un réseau par exemple (y a-t-il des réunions d'acquisitions mises en place, combien de personnes s'occupent du fonds et comment se sont-elles réparties les achats, achetez-vous des exemplaires en double pour certains genres, etc.) ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...