Aller au contenu

Projet bourse aux livres


maonelia

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Nouvellement inscrite, j'ai besoin d'avoir un avis concernant un projet qui me tient à cœur.

Je travaille depuis quelques mois à la réorganisation d'une bibliothèque.

Jusqu'à présent, elle fonctionnait avec des bénévoles uniquement. tout est à revoir, à repenser à et à réorganiser. N'étant pas du métier, je me renseigne auprès des autres bibliothèques et de la médiathèque départementale.

Je souhaite organiser une bourse aux livres lors d'un vide-greniers. Sur le projet, les élus et le dgs sont d'accord. Au niveau des heures, je travaille un dimanche. Etant à temps partiel jusqu'au 3 ans de ma fille, on accepte qu'une demi journée soit récupérée. Or si je veux que cela fonctionne, il faut que cette bourse aux livres  ait lieu sur une journée. Sinon c'est en temps que bénévole et à condition que je signe un document. Qu'en pensez-vous?

Je me démène sur tous les fronts mais j'ai désagréablement l'impression de me faire avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Aumonnier

    2

  • Bouille

    1

  • B. Majour

    1

  • Ferris

    1

  • 4 weeks later...

Bonjour Maonelia,

Le sujet ayant été créé deux, fois, j'ai supprimé l'autre entrée (restée dans réponse de toute façon).

Bonne journée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

bonjour je suis bénévole dans une bibliothèque associative et je voulais savoir quelles sont les règles ou règlements pour faire une bourse aux livres désherbés pour les gens de la commune.merci de votre réponse

colette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis bénévole dans une bibliothèque associative et je voulais savoir quelles sont les règles ou règlements pour faire une bourse aux livres désherbés pour les gens de la commune.merci de votre réponse

colette