Aller au contenu

Examen professionnel assistant de conservation principal 1ere classe


Dan Yack

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je suis inscrit à l'examen professionnel d'assistant de conservation principal 1ere classe qui aura lieu le 15 septembre 2016. Ayant manqué l'inscription à la préparation, je suis à la recherche de tout renseignement concernant l'épreuve écrite :

"La rédaction d'une note, à l'aide des éléments contenus dans un dossier portant sur la spécialité dans laquelle le candidat se présente."

(durée : 3 heures ; coefficient 2).

J'ai trouvé la note de cadrage ainsi que le sujet de la session 2014 mais c'est à peu près tout... Pas moyen de mettre la main sur le rapport de jury ni sur un sujet corrigé.

Cette épreuve de note me semble encore un peu floue : ni note de synthèse ni tout a fait note administrative...

Je suis donc activement à la recherche de quelqu'un ayant passé l'épreuve en 2014 (ou avant) ou, encore mieux, qui suis la préparation du CNFPT et qui partagerait ses notes et documents.

Toute précision sur la méthodologie et les attentes de cette épreuve serait salutaire.

 

( Si vous avez des infos précises sur l'épreuve orale, je suis également preneur !)

 

Merci d'avance pour votre aide précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Dan Yack

    1

Popular Days

Top Posters In This Topic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...