jaures Posté(e) le 15 août 2016 Share Posté(e) le 15 août 2016 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je suis fonctionnaire(fonction publique d'Etat) et j'envisage de préparer le concours interne de magasinier en chef des bibliothèques. Au niveau du salaire, je peux valider mon ancienneté acquise dans la fonction publique. Je souhaiterais savoir à combien s'élève(environ) le salaire net d'un magasinier en chef des bibliothèques qui a 15 ans de carrière. Merci pour vos réponses et vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 15 août 2016 Share Posté(e) le 15 août 2016 Le grade le plus élevé c'est magasinier principal de première classe, échelle 6. Chaque échelon a une durée moyenne comprise entre 1 et 4 ans. Tout dépend donc de ton ancienneté dans chaque échelon. "15 ans de carrière" n'a donc pas vraiment de sens en soi. Tu as un tableau des indices bruts (a jour janvier 2015) sur http://www.snasub.fr/IMG/pdf/Grilles_Bibliotheques_janvier_2015.pdf Le point d'indice est de 4.68 au premier juillet 2016. Tu calcules en fonction de ton indice actuel après reprise de ton ancienneté des la FPT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés