Astilbe26 Posté(e) le 10 janvier 2017 Posté(e) le 10 janvier 2017 Bonjour, Dans le réseau des bibliothèques de l'agglomération de Valence Romans (14 bibliothèquesd e taille très diverses), nous réfléchissons aujourd'hui à l'hypothèse de la centralisation de l'ensemble du cricuit du document dans le cadre de la construction d'une nouvelle médiathèque tête de réseau. Connaissez-vous des exemples de réseaux petits ou gros qui ont fait ce choix, partiel ou total et avez-vous des retours sur ces expériences ? Par avance merci ! Citer
Ferris Posté(e) le 10 janvier 2017 Posté(e) le 10 janvier 2017 (modifié) supprimé Modifié le 31 juillet 2019 par Ferris Citer
Astilbe26 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2017 Nous avons en tête les commandes (mais pas le choix), le catalogage et l'équipement... Citer
Ferris Posté(e) le 12 janvier 2017 Posté(e) le 12 janvier 2017 (modifié) supprimé NB. La question a déja été posée sur http://www.agorabib.fr/topic/2932-politique-dacquisition-lorsque-plusieurs-sites/ Modifié le 31 juillet 2019 par Ferris Citer
Astilbe26 Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2017 Justement, ce qui est en question, c'est les possibilités d'avoir un service de catalogage/équipement centralisé... Citer
Ferris Posté(e) le 13 janvier 2017 Posté(e) le 13 janvier 2017 (modifié) supprimé Modifié le 31 juillet 2019 par Ferris Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.