BibliothécaireToutTerrain Posté(e) le 19 avril 2013 Posté(e) le 19 avril 2013 Elle est enfin sortie, pour remplacer celle de 1999 ! Désherber en bibliothèque : manuel pratique de révision des collectionsAuteurs : CollectifIllustre la pratique du désherbage liée à l'évolution des pratiques et des techniques et propose une méthode pratique de révision des collections en fonction du type d'établissement (bibliothèques de dépôt, réserves, etc.) et des évolutions technologiques (numérisation) : type de documents à désherber et leur relégation, problèmes de fonds courant (littérature pour la jeunesse), domanialité, etc.Editeur : Electre-Ed. du Cercle de la LibrairieParution : 20/03/2013ISBN : 978-2-7654-1381-3EAN : 9782765413813 Citer
Marcel Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour, connaissez-vous ce spectacle ? moi non !Cette pièce de théâtre dure 30 min et tourne en France et en Belgique.Peut-être que certaines bibliothèques l'ont déjà inclus dans leurs programmes d'animations ? http://www.lecture-conte.fr/au-pilon.php 1 Citer
Bouille Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 Super référence, merci ! Je note et conserve dans un grand coin de ma tête ! Citer
Messages recommandés