Aller au contenu

cahier des charges pour désinfestation d'un fonds patrimonial


Anne-Laure Madec
 Share

Messages recommandés

Anne-Laure Madec

Bonjour,

Il y a quelques temps, nos réserves ont malheureusement subi le dysfonctionnement du système de climatisation. Conséquence : des champignons se sont développés dans les 2 réserves (patrimoniale et réserve courante). Après plusieurs années (oui, c'est très long) d'amélioration du système de climatisation nous avons enfin réussi à trouver une stabilité de l'hygrométrie des réserves et pouvons envisager le dépoussiérage. Je dois rédiger un cahier des charges pour l'appel d'offres.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur les critères à ne pas oublier pour rédiger ce cahier des charges ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jette un coup d’œil la-dessus et téléphone à Tours. Ils te communiqueront leur cahier des charges.C'est de 2009 mais ils doivent s'en souvenir, si j'en juge parle nombre d'entreprises intervenantes. Puisque tu as trois étapes  : transport, décontamination puis dépoussiérage .. http://www.sterylene.fr/img/BiblioTours.pdf

 

Extrait Trois entreprises travaillent en étroite coordination : DEM1 est en charge du conditionnement des 650.000 ouvrages dans des cartons puis sur des palettes, puis de leur transport depuis Tours vers Gien (Loiret) où ils sont décontaminés et enfin, de leur retour à Tours. Stérylène assure la décontamination et la désinfection des ouvrages. Une filiale de TEP, la société Vacuum Cleaner, enfin, dé- poussière tous les livres un par un avant de les reconditionner dans l’attente de leur retour à la bibliothèque.

 

Bon courage :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...