Aller au contenu

WebkiosK et Orphée


Anne-Laure Madec
 Share

Messages recommandés

Anne-Laure Madec

Bonjour,

 

Nous souhaitons mettre en place WebkiosK sur le parc des ordinateurs de la médiathèque. Nous avons déjà eu une présentation et avons comparé avec l'offre de C3rB notamment.
Nous sommes par ailleurs sous Orphée (C3RB) pour le SIGB. WebkiosK a besoin de récupérer les données concernant les inscrits à la médiathèque pour permettre la création des comptes d'accès aux postes multimédias. C3RB veut nous faire payer cette récupération de données avec en plus une maintenance annuelle. Avez-vous déjà eu ce type de demande ? Avez-vous mis en place WebkiosK avec Orphée ?
Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur Moulins (03), nous utilisons Webkiosk depuis 2013 avec satisfaction. Nous ne faisons pas la récupération de données auprès du SIGB (VSmart d'Infor) mais auprès du portail web (Bokeh d'AFI). Avec VSmart, cela nécessitait le développement d'un connecteur alors que Webkiosk a trouvé un accord à l'amiable avec Bokeh

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...